Régate à Choisy Le Roi le 21 Novembre 1999

VICTOR TAVEIRA  THE KING OF CHOISY
De notre envoyé spécial à Limeil

Les pieds gelés ont changé de nom et surtout se déroulent depuis l'année dernière à Choisy. Certains considèrent que ce transfert vous avantage, n'êtes-vous pas quasi invaincu à Choisy.

Victor TAVEIRA esquissant un sourire modeste. "En effet, en effet, mais contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il faut y voir une volonté d'avoir un plan d'eau bien à nous, avec des vestiaires équipés et chauffés. D'ailleurs je profite de cette tribune pour signaler à Maurice COQUEREL, que contrairement à ce qu'il a toujours insinué, COSTA VERDE est muni d'un certificat de jauge en règle et que les raclées que je lui ai mises à Choisy sont sans doute consécutives à sa préparation diététique déficiente (défaut d'huile et manque de Porto)".

Cependant vous avez été dominé deux fois récemment à Choisy par Ludovic Alleaume.

Victor TAVEIRA levant les bras au ciel de désespoir "Je salue cette performance qui a été vraisemblablement  le déclic qui a mené ludo au titre au national. Il s'agit également d'un signe des temps, la lutte inégale  entre un jeune professionnel talentueux et un amateur carrossier.

Une dernière question : Des bruits courrent justifiant votre quasi disparition du circuit national par votre désir de rétablir votre suprématie à Choisy 

Victor TAVEIRA  "encoulé de journaliste, il me trahit"

SCOOP

LUDOVIC ALLEAUME DEFENDRA SON TITRE LE 21 NOVEMBRE A CHOISY
De notre envoyé spécial à Sucy en Brie

Ludo04s.jpg (36573 octets)

Depuis votre titre du national vous avez peu couru cependant vous serez présent pour défier Victor TAVEIRA  le 21 novembre à Choisy pour la dernière régate de la saison. Quelles sont vos ambitions

"J'avais réussi l'exploit de battre  Victor l'année dernière. Tout en sachant la difficulté du challenge, mon objectif reste le même. Gagner le national a été une victoire très importante mais le grand Chelem reste à faire : vaincre les meilleurs au National, vaincre les petits Paimbeuf au trophée des trois P et enfin gagner les pieds gelés devant Victor Taveira. Il s'agit là d'un Everest restant à conquérir pour les Fireballistes français..."

A part Victor TAVEIRA quels sont vos principaux adversaires

"Malheureusement peu des ténors osent venir à Choisy. Cependant DAGUET s'y est frotté l'année dernière, l'expérience fut dure mais s'il revient il sera un adversaire redoutable, les FOUASSIER qui ne l'oublions pas ont appris le Fireball à Choisy. Maurice COQUEREL qui est le seul, avec moi, a avoir tenté le grand Chelem me semble plus en retrait, sa préparation diététique me paraissant déficiente (trop d'huile et trop de Porto)."

La nourriture et les boissons chaudes seront fournies par l'organisation
Pour plus de renseignements contacter Maurice Coquerel au 01 43 45 59 69